Plein à craquer pour Valérie Carpentier
Valérie Carpentier, grande gagnante du concours télévisé La Voix, a attiré une foule assez imposante pour être à l’étroit dans le jardin des Ursulines mercredi soir au FestiVoix.
Le spectacle était déjà commencé peu après 19h que les spectateurs faisaient encore la file pour pouvoir entrer sur le site. L’intimiste scène du jardin des Ursulines n’avait plus grand-chose d’intime, preuve de la popularité de la nouvelle vedette, originaire de la région.
Valérie Carpentier était accompagnée de ses fidèles musiciens, des camarades du cégep de Trois-Rivières avec qui elle partageait la scène bien avant l’aventure de La Voix. Il s’agit d’Anthony Richard à la guitare, Mathieu Fortin au piano et Charles Gauthier-Ouellette à la contrebasse. Le quatuor a enchaîné les standards du jazz et les classiques de la chanson française.
Cœur de pirate sous les étoiles
Au coucher du soleil, c’est Cœur de pirate qui s’est fait entendre sur la grande scène des voix populaires, au parc portuaire. Les spectateurs étaient nombreux et visiblement comblés par la météo favorable. La jeune artiste, qui récolte les honneurs ici et cartonne outre-Atlantique, a joué plusieurs pièces de son second et plus récent album, Blonde.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.