Doyon cuisine investit 200 000 $ dans sa succursale de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Après avoir entièrement rénové au coût de 900 000 $ ses succursales de Québec et Brossard en 2014, Doyon cuisine annonce la fin des travaux à ses magasins de Trois-Rivières et Drummondville, un investissement de 400 000 $.
L’uniformisation de l’image de marque de Doyon cuisine dans ses quatre succursales permet à la bannière de poursuivre son expansion.
La succursale de la rue St-Denis desservait surtout une clientèle commerciale. Avec son investissement de 200 000 $, le grand public pourra se procurer les mêmes outils que leurs chefs favoris. Une cuisine de démonstration comprenant de l’équipement commercial et de l’équipement résidentiel a été aménagée. Les nouveaux présentoirs, le mobilier, la peinture rafraîchie, les planchers restaurés et la nouvelle signalisation rendent l’expérience client encore plus agréable.
Grâce au réaménagement complet de la salle de montre et la bonification de l’offre de produits, la succursale de Trois-Rivières rejoindra davantage le client résidentiel et proposera une gamme plus diversifiée à sa clientèle professionnelle. Il sera maintenant possible de cuisiner à la maison avec des outils de chefs.
À l’image de marque de Doyon cuisine
« Les consommateurs de Trois-Rivières et de Drummondville pourront désormais magasiner dans un environnement complètement rénové à l’image de Doyon cuisine. Amateurs et experts retrouveront des produits populaires et aimés de la clientèle […], mentionne Michel-Luc St-Pierre, directeur général adjoint de Doyon cuisine. Avec son personnel expérimenté, professionnel et dynamique, nul doute que Doyon cuisine deviendra une adresse incontournable. »
Nouvelles heures d’ouverture
Afin d’offrir un meilleur service à sa clientèle résidentielle et commerciale pour la période des Fêtes, Doyon cuisine de Drummondville et Trois-Rivières sont maintenant ouverts les lundis, mardis et mercredis de 9 h à 18 h, les jeudis et vendredis de 9 h jusqu’à 20 h et le samedi de 10 h à 16 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.