Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pourquoi faire appel à un expert en télécom pour gérer vos appels d'offres ?

durée 14h25
5 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Pour maîtriser la complexité des télécoms de la grande entreprise, la phase de l'appel d'offres pourra être entièrement confiée à des spécialistes.

Réduire les temps de négociation

En ayant recours à la négociation simplifiée, le temps de négociation auprès des différents fournisseurs sera fortement réduit. C'est pour le client du temps de gagner et l'assurance d'une certaine tranquillité d'esprit.

Les fournisseurs apprécient également ce temps gagné dans leur processus de soumission d'une offre.

Avoir accès aux meilleurs tarifs

Les meilleurs taux auprès des différents fournisseurs de l’industrie ne sont pas automatiquement accessibles à tous. Ils sont accordés en fonction du volume d'affaires et de la durée des contrats.

Les contrats négociés permettent ainsi d'atteindre l'équilibre entre client et fournisseur dans une configuration gagnant-gagnant.

Réduire vos coûts au maximum

Ce sont en moyenne de 30 % à 65 % d’économisés en vous adressant à un expert télécom impartial qui va vous faire bénéficier de réduction de coûts fort avantageuse.

Le savez-vous ? Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a officiellement mis en application de nouvelles règles qui devraient provoquer la baisse des tarifs d'accès à Internet. Les grandes entreprises de télécommunication doivent désormais offrir l'accès à leur réseau aux fournisseurs de plus petite taille.

Arrêter les renouvellements automatiques qui deviennent ingérables

C'est parfois un vrai casse-tête de faire le tri dans les services automatiquement renouvelés. Certains contrats signés sont pourtant renégociables et source d'économies à réaliser en arrêtant leur renouvellement automatique.

Vous cesserez par ailleurs de vous faire surfacturer ou de payer pour des services inutilisés.

Se prémunir des mauvaises surprises

Pour avoir l’assurance que les clauses aux contrats ne cachent pas de mauvaises surprises, une lecture soignée et approfondie doit être assurée par des experts du domaine.

Votre entreprise ne possède peut-être pas les ressources nécessaires ni les équipes de juristes capables de lire entre les lignes. Un œil aguerri saura détecter les moindres petites lignes en bas de page !

Bénéficier de recommandations

Trop souvent les services vendus aux entreprises ne sont pas adaptés, soit par méconnaissance des offres du marché, soit par peur de s'engager dans des solutions innovantes.

Avoir des recommandations sur les technologies les mieux adaptées à vos besoins permet de se rassurer sur l'avenir.

Améliorer votre relation avec vos fournisseurs

Le Mouvement Québécois de la Qualité rappelle que la chaîne client-fournisseur ne peut pas être plus forte que le plus faible de ses maillons. Il importe par conséquent de renforcer chacun de ceux-ci, en écoutant ce que le client interne demande et en le communiquant aux fournisseurs internes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La TREM lance le jeu On jase là

La Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM) lance un jeu de société afin d’inciter les jeunes à parler de persévérance scolaire avec leurs pairs et être mieux outillés pour affronter les obstacles qui surviennent pendant leur parcours. Intitulé On jase là. On jase là, c’est le nom que porte l’univers coloré du jeu lancé ...

20 novembre 2024

Rapport de l'ISQ: 1 bébé sur 10 n'a pas de médecin de famille au Québec

Des inégalités subsistent quant à l'accès à un médecin, même chez les nouveau-nés. Environ 1 bébé sur 10 n'avait pas de médecin de famille ou de pédiatre au moment où l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) a mené une enquête, et cette proportion est bien plus élevée chez les familles à faible revenu ou celles dont au moins un parent est né à ...

20 novembre 2024

Les restaurants Valentine remettent 4465 $ à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec.

Les restaurants Valentine de la Mauricie et du Centre- Du-Québec ont remis la somme de 4 464,64 $ à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec, provenant des revenus générés par la vente de hot-dog vapeur pendant la Semaine vapeur qui a eu lieu entre le 15 et le 19 juillet. Les restaurants participants sont : Valentine Cap-de-la-Madeleine, ...