Ameublements Tanguay déménage

Par Matthieu Max-Gessler
Le magasin Ameublements Tanguay déménagera dans une nouvelle surface de 80 000 pieds carrés, soit deux fois plus que celle qu’il occupe présentement sur le boulevard des Récollets.
«On veut offrir une gamme de produits beaucoup plus variée à nos clients, alors on a définitivement un intérêt pour construire un nouveau magasin, cette année ou l’an prochains», confirme le président du Groupe commercial AMT (Tanguay), Jacques Tanguay.
Bien que le choix du site ne soit pas encore arrêté, M. Tanguay indique que cela se joue entre deux emplacements, soit la rue Réal-Proulx, qui longe le sud de l’autoroute 40 dans Trois-Rivières, et le futur power center District 55, au pied du pont Laviolette.
La taille du futur magasin serait comparable à celle de la succursale de Lévis, selon M. Tanguay. Le déménagement devrait se faire cette année ou l’an prochain.
Liquida Meubles sera sur des Récollets
L’actuel emplacement d’Ameublements Tanguay restera toutefois entre les mains du Groupe, qui compte y amener une de ses bannières.
«Ce sera probablement Liquida Meubles, indique M. Tanguay. On a deux magasins de 40 000 pieds carrés à Québec, soit la même surface qu’à Trois-Rivières.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.