Investissement de près de 58 000 $ de l'entreprise Madysta Constructions
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 10 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Maskinongé, M. Marc H. Plante, a annoncé, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, ministre responsable de la région de la Mauricie et député de Trois-Rivières, M. Jean‑Denis Girard, le versement, dans le cadre du Fonds de diversification économique du Centre‑du‑Québec et de la Mauricie, d'une contribution financière non remboursable de 15 975 $ à l'entreprise Madysta Constructions, située à Trois-Rivières.
« Madysta Constructions fait partie des entreprises dynamiques du secteur des télécommunications qui diversifient et stimulent l'économie de la région de la Mauricie. Son projet contribuera d'ailleurs à créer 2 nouveaux emplois. Nous sommes donc fiers d'appuyer le développement de cette entreprise », a déclaré M. Plante.
Le projet de 57 750 $ permettra à l'entreprise d'entreprendre des démarches de consultation afin de poursuivre la mise en place d'un système informatisé de gestion et d'un système d'assurance qualité ISO, et d'obtenir une certification ISO 9001:2008.
« La réalisation de ce projet témoigne de notre détermination à déployer l'énergie nécessaire pour que la Mauricie puisse reprendre son élan économique. Cette annonce saura sans aucun doute inspirer d'autres entrepreneurs à réaliser de nouveaux projets dans le cadre du fonds, en vue de diversifier l'économie locale et de stimuler la création d'emplois », a ajouté M. Girard.
Rappelons que le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie offre des outils financiers souples aux PME québécoises. Il permet entre autres de soutenir la création, le démarrage et la croissance d'entreprises performantes et innovantes, en plus d'appuyer des projets de développement de nouveaux produits ou procédés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.