Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »
Par Salle des nouvelles
Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.
LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.
Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.
Le modèle mis à l’épreuve
Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.
En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.
Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.