Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de 12 millions $

Trévi Trois-Rivières inaugure ses nouveaux locaux

durée 11h05
24 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Après deux ans d’efforts, l’équipe de Trévi Trois-Rivières inaugure son nouveau magasin situé sur le boulevard Jean-XXIII. Spacieux, moderne et très fonctionnel, l’établissement se démarque par l’ensemble des innovations.

Le nouvel établissement compte 33 000 pi2, dont 20 000 pi2 sont destinés à la salle d’exposition.

« On parle d’un investissement de plus de 6 millions de dollars pour la construction. Ça nous a permis d’augmenter significativement le nombre de produits en démonstration pour nos clients et de créer une vingtaine d’emplois supplémentaires », indique M. Éric Désilets, Président de Trévi Trois-Rivières.

À quelques semaines du départ de la saison, plusieurs postes demeurent à pourvoir. Il invite toutes les personnes intéressées à postuler pour se joindre à la famille Trévi. Avec ce nouveau magasin, des investissements massifs de l’ordre de 12 millions de dollars furent nécessaires pour accroître les inventaires disponibles et ainsi répondre à la demande grandissante.

C’est donc plus de 200 piscines creusées, 600 piscines hors terre, 250 spas et des centaines de gazebos et meubles de jardin qui seront livrés et installés dans les prochains mois.

« Afin de mieux servir nos clients, rien n’a été laissé au hasard. Pour les analyses d’eau, nous aurons la possibilité d’effectuer simultanément trois tests en magasin en plus d’offrir à nos clients pressés un tout nouveau service à l’auto ! Les gens n’ont plus à attendre pour faire tester leur eau », ajoute M. Désilets.

Dans l’objectif de contribuer au développement économique régional, Trévi Trois-Rivières a également fait l’acquisition des terrains à l’arrière et sur le côté de l’établissement afin de mettre en branle d’autres projets. Des locaux commerciaux sont d’ailleurs actuellement à louer pour les personnes intéressées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture des entrepôts du Québec: le fédéral pourrait revoir sa relation avec Amazon

La décision d'Amazon de fermer tous ses centres de distribution au Québec pourrait pousser le gouvernement fédéral à revoir sa relation commerciale avec le géant américain du commerce en ligne, prévient le ministre François-Philippe Champagne. Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie a envoyé une lettre au président-directeur ...

22 janvier 2025

Amazon Canada ferme ses sept entrepôts au Québec

Amazon Canada ferme ses sept entrepôts au Québec, une décision qui touche 1700 employés permanents. Les fermetures s’effectueront au cours des deux prochains mois à des dates différentes pour chaque site. En plus des 1700 employés permanents, les sept entrepôts comptent également 250 employés temporaires qui verront leur contrat honoré jusqu’à ...

20 janvier 2025

À peine reprises, les négociations entre Postes Canada et le syndicat sont rompues

À peine reprises, les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes sont déjà rompues. Postes Canada et le STTP l'ont confirmé, après avoir tenu des discussions et marqué quelques progrès, même, la semaine dernière. «Les discussions ont été interrompues sans que de nouvelles ententes aient été ...