L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur
est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.
Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.
« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.
Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.
Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.
Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.
Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.