Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aéroport de Trois-Rivières cherche un nouveau restaurateur

durée 11h40
27 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

est à la recherche de nouveaux promoteurs pour son restaurant. Les locaux laissés vacants depuis la fermeture du Pilote, il y a quelques mois, sont maintenant disponibles, indique le communiqué de l’aéroport.

Le restaurant de l’Aéroport représente une belle opportunité d’affaires., indique-t-on. Les frais de location mensuels sont abordables et la clientèle est composée d’habitués. Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir.

« Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité », explique la direction.

Le restaurant de l’Aéroport était un lieu très prisé par les familles le week-end qui aimaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport, évaluera les dossiers de candidatures. Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenance de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres, précise le communiqué.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tarifs douaniers : le Service du développement économique au travail

Le Service du développement économique de la Ville de Shawinigan a mis sur pied un comité de travail en début de semaine avec pour objectif de recenser l’ensemble des entreprises qui pourraient être touchées par les tarifs douaniers et d’avoir un portrait juste du territoire shawiniganais. Parallèlement, la direction générale de la Ville ...

durée Hier 12h00

Fermeture des entrepôts d'Amazon au Québec: la CSN lance une campagne de boycottage

La CSN lance une campagne de boycottage contre Amazon, à la suite de l'annonce de la fermeture des entrepôts au Québec du géant du commerce de détail. Les travailleurs de l'entrepôt Amazon de Laval avaient fait accréditer un syndicat, rattaché à la Fédération du commerce, affiliée à la CSN, en avril dernier. Ceux-ci n'avaient toutefois pas encore ...

durée Hier 10h00

Contre-mesures tarifaires : limiter l’impact sur nos entreprises

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) saluent la réponse forte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par l’administration Trump. Par contre, les deux organismes croient que cette riposte, bien que nécessaire, pourrait faire mal aux entreprises du Québec. ...