Simple Plan se produira à Shawinigan le 29 février
Par Jonathan Roberge
Au coeur d'une tournée mondiale qui s'arrêtera au Brésil, au Mexique et en Indonésie, le groupe Simple Plan offrira trois concerts au Québec dont un. à Shawinigan.
La formation menée par Pierre Bouvier se produira au Centre Bionest le 29 février prochain. La nouvelle sera d'ailleurs confirmée mercredi matin au cours d'un point de presse.
Six jours après leur passage à Montréal, le groupe Québécois s'arrêtera en Mauricie pour y faire entendre les pièces de son plus récent album, « Get Your Heart On! », déjà certifié or.
Tout comme lors de leur spectacle à Montréal, la première partie sera assurée par le groupe Marianas Trench, un groupe de Vancouver qui se qualifie de Punk/Emo.
Un retour à Shawinigan
La formation Québécoise n'en sera pas à sa première visite dans la ville de l'électricité. En 2009, le groupe s'était produit au Festival d'été de Shawinigan. Le site, d'une capacité maximale de 14 000 spectateurs, était presque plein. Les trifluviens «The New Cities» avaient alors assurés la première partie.
L'année précédente, c'est à Trois-Rivières que Simple Plan a fait courir les foules. Le groupe, qui était alors à son apogée, avait attiré près de 20 000 spectateurs provenant de partout au Canada et des États-Unis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.