Nous joindre
Publicité

Le Salon des métiers d'art prend place à la Maison de la culture de Trois-Rivières

Trente-deux kiosques, des dizaines d'artisans et des centaines de produits uniques : c'est ce qu'offre, pour une sixième année, le Salon des métiers d'art de Trois-Rivières, qui prendra place au Centre d'exposition Raymond-Lasnier et à la salle Louis-Philippe-Poisson du 24 au 27 novembre.

Parmi les nouveautés cette année, notons 7 nouveaux exposants d'ici et de l'extérieur et le tirage de quatre paniers-cadeaux d'une valeur de 200$ chacun. Tout en privilégiant les créateurs de la région, les nouveaux exposants d'ici et d'ailleurs viennent enrichir l'événement et offrir un large éventail de produits d'excellence, a souligné la présidente du Regroupement des métiers d'art de la Mauricie, Sylvie Leblanc.

Encore une fois, les visiteurs pourront voter pour l'artisan de leur choix dans le cadre du Prix coup de cœur.

L'entrée est gratuite et le Salon sera ouvert de 19h à 21h le jeudi 24 novembre, de 10h à 21h le vendredi 25 novembre, et de 10h à 17h les samedi et dimanche 26 et 27 novembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS