Grande finale de la Ligue d'improvisation mauricienne
La Ligue d’improvisation Mauricienne (LIM) clôturera sa saison 2011-2012 en présentant sa grande finale, le mardi 1er mai 2012 20 h, à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la Culture de Trois-Rivières.
Opposant l’équipe les Bleus et les Verts, l’ultime joute d’improvisation de la LIM couronnera ainsi la meilleure équipe d’improvisation en Mauricie.
« Ces deux équipes ayant respectivement éliminé les Blancs et les Rouges pour avoir accès à la prestigieuse rencontre, qui constitue, selon Luc Massicotte directeur artistique de la LIM, le point culminant d’une saison d’improvisation qui fût très relevée. »
Nouveauté cette année, les musiciens du dynamique Joker Band, groupe en résidence de la Ligue universitaire d’improvisation de Québec viendront rythmer la soirée au son de leur entraînante musique.
« Les joueurs sont fébriles, car l’enjeu est évident, mais ce sera surtout très excitant de jouer à la salle Anaïs-Allard-Rousseau devant une foule plus nombreuse et avec des musiciens professionnels. Ce sera chaud, mais je suis très confiant, car les Verts sont sur une lancée de sept victoires consécutives », affirme le capitaine de la formation, Guillaume Cholette-Janson.
Tout de suite après le match, la LIM présentera son Gala des prix Juliens, durant lequel joueurs et bénévoles se verront remettre différents prix et distinctions.
« Le gala est une manière de clôturer l’année en beauté et les gens apprécient cette courte cérémonie où l’on salue les bons coups qui ont eu lieu tout au long des 26 représentations de la saison 2011-2012 », indique Hélène Martin, présidente de la LIM.
Les billets pour les soirées de la LIM sont disponibles à la billetterie de la Maison de la culture de Trois-Rivières le soir du match ou sur le réseau Ovation au coût de 6 $ (5 $ étudiants).
Source: LIM
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.