Québec Issime s’amène à Trois-Rivières
Par Claudia Berthiaume
C’est maintenant officiel, la méga-production Québec Issime « De Céline Dion… à La Bolduc » prendra d’assaut la salle J.-Antonio Thompson à l’été 2013. Les membres fondateurs de la production étaient de passage à Trois-Rivières mardi pour en faire l’annonce.
Créé en 1995, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Québec Issime remplacera la revue musicale T’Estimo. Ce spectacle d’envergure a été acclamé par des milliers de spectateurs, dans une dizaine de villes à travers la province.
Québec Issime, c’est une vingtaine d’artistes, 120 succès de la chanson québécoise et plus de 400 costumes.
Gagnant-gagnant
La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières était très fière d’offrir au public trifluvien une programmation originale de grande qualité. « En proposant une production d’une telle envergure et d’une aussi grande notoriété, la Corporation démontre une fois de plus sa volonté d’offrir aux spectateurs la crème en matière de divertissement culturel. Il s’agit d’un spectacle unique en son genre qui saura toucher plusieurs générations et dont le rayonnement rejaillira à l’échelle provinciale », a fait valoir Stella Montreuil, présidente du conseil d’administration.
La production semblait également heureuse de revenir dans la Cité de Laviolette à l’été 2013. « Il y a déjà plusieurs années que la production rêve de s'installer dans la belle ville de Trois-Rivières. Nous avons déjà fait deux représentations en avril 2010 et l'expérience a été mémorable pour tous! Nous avons très hâte de retrouver le public trifluvien et de leur faire revivre les plus beaux moments de l'histoire du Québec à travers notre spectacle », a souligné Pierre Doré, fondateur de Québec Issime.
Le spectacle musical sera présenté tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis, du 24 juillet au 31 août 2013. Les billets pour les 24 représentations de Québec Issime « De Céline Dion… à La Bolduc » seront en vente dès vendredi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.