Cœur de pirate au FestiVoix
Par Claudia Berthiaume
La chanteuse Cœur de pirate sera de passage sur la scène des Voix Populaires du FestiVoix le 3 juillet prochain, dès 21h.
La Montréalaise de 23 ans se produira avec quatre musiciens. Elle partagera la scène avec deux guitaristes, dont un qui joue aussi du clavier et du violon, un bassiste et un batteur. «Ce sera beaucoup plus rock comme spectacle, dans la même veine que celui des Francofolies. Ses spectacles solos sont plus intimes, mais celui-là devrait animer davantage la foule», a indiqué l’attachée de presse de l’artiste, Marianne Drolet-Paré.
Béatrice Martin, de son vrai nom, interprétera les pièces de son deuxième disque, Blonde, paru en novembre 2011. Lors du dernier gala de l’ADISQ, elle a remporté trois Félix pour cet album, soit album pop de l’année, interprète féminine de l’année et artiste québécois de l’année s’étant le plus illustré hors Québec. Il s’agit de la seconde visite de la chanteuse au FestiVoix.
Cœur de pirate termine actuellement une tournée en France. Elle fera un arrêt dans quelques villes québécoises cet été, dont Shawinigan le 1er juin prochain, avant de repartir pour les États-Unis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.