Fin de l'aventure d'Emmanuelle Duval-Auger
Par Claudia Berthiaume
La Mauricie n'est plus représentée à la populaire émission La Voix. La Trifluvienne Emmanuelle Duval-Auger a tiré sa révérence lors de la dernière ronde des duels, dimanche.
La jeune femme de 28 ans a interprété la chanson Don’t Stop Believin’, popularisée par Journey. C'est toutefois son opposante, Valérie Lahaie, qui a été la préférée d'Éric Lapointe. Ce dernier a néanmoins pris soin de consulter son mentor, Dan Bigras, pour prendre sa décision finale.
De bons commentaires
Les trois autres coachs n'avaient que de bons commentaires pour la chanteuse originaire de Trois-Rivières. «Tu es remplie d’énergie. Quand tu ouvre ta voix, il y a quelque chose qui nous frappe en plein cœur», a lancé d’emblée Isabelle Boulay.
Louis-Jean Cormier a également souligné la puissance vocale de la candidate, en la qualifiant de « flabergastante », alors que Marc Dupré a parlé d’un duel d’impact.
Une corde de plus à son arc
Emmanuelle Duval-Auger semblait sereine dans la défaite. Elle a d'ailleurs écrit ces quelques mots sur sa page Facebook après l'émission. «L’aventure de La Voix a été une expérience des plus enrichissantes. Un gros merci à tous ceux qui m’ont supportée. Merci à Éric Lapointe et Dan Bigras pour leurs conseils et leur passion. Ce fut une aventure musicale à ajouter à mon arc, il y en aura d’autres et ça ne fera que continuer», a-t-elle mentionné.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.