Camp de recrutement le 27 septembre
TROIS-RIVIÈRES -
La Ligue d'improvisation mauricienne (LIM) invite les aspirants-improvisateurs désirant faire partie de ses rangs lors de sa 32e saison à son camp de recrutement qui aura lieu à la Maison de la culture de Trois-Rivières, salle Louis-Philippe Poisson, le samedi 27 septembre de 9 h à 16 h.
La journée, animée par les quatre capitaines de la LIM Louis-Étienne Villeneuve, Maxime Tanguay, Guillaume Cholette-Janson et Alex Drouin, comprendra une série d’ateliers de formation qui leur permettront de sélectionner les improvisateurs qui constitueront les équipes de la prochaine saison. La LIM repêche en moyenne près d’une quinzaine de joueurs et de substituts de tous âges annuellement. Prévoyez apporter espadrilles et vêtements confortables pour les ateliers, ainsi qu'un dîner. Le camp est offert au coût de 5$.
Soirées pré-saison
La LIM participera à deux soirées pré-saison les 2 et 7 octobre prochains. Tout d’abord, jeudi 2 octobre à 21 h au Manchester Pool Pub, la LIM rend visite au CLIMAX du Collège Laflèche, l’équipe d’improvisation du collège. Il s’agit d’une soirée de levée de fonds pour un tournoi inter collégial d’improvisation organisé par des étudiants du Collège Laflèche qui aura lieu en novembre.
Ensuite, le mardi 7 octobre à 20 h à la microbrasserie Le Temps d’une Pinte, le Mouvement d’Improvisation Théâtrale et d’Expression Spontanée (MITES) de Shawinigan sera à Trois-Rivières sur scène avec les improvisateurs de la LIM. Le MITES offre depuis 5 ans des spectacles dans la région et il s’agira d’une première rencontre entre cette troupe et celle de la LIM.
Saison 2014-2015
La 32e saison régulière de la Ligue d’improvisation mauricienne débutera le 14 octobre à 20h00 avec une joute hors-concours visant à présenter chacune des équipes. La LIM présente ses spectacles improvisés tous les mardis soirs 20 h d’octobre à avril à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la Culture au coût de 7$ pour l’admission générale et de 5$ pour les étudiants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.