Terminé les conventions avec Émilie Dionne
Du 5 au 9 novembre, le studio photo d’Émilie Dionne se transformera en véritable maison du Père Noël lors de la cinquième édition du Père-Noël-O-Thon (PNOT).
Qu’est-ce que le PNOT ? Durant cinq jours, Émilie Dionne photographiera près de 500 familles qui ont réservé leur place grâce à un système de coupons, dans un décor unique et, bien entendu, en présence du Père Noël.
«C’est vraiment différent de la photo commerciale de l’enfant assis sur le Père Noël. Pour ma part, je vais chercher l’émotion. La complicité entre l’enfant et le Père Noël», mentionne celle qui a remis tous ses coupons en moins de 48h.
Offrir à son prochain
Il y a cinq ans, la photographe voulait trouver une manière de contribuer à la société à sa façon. C’est pourquoi elle a décidé de mettre son talent à contribution et d’offrir ce service. «J’ai choisi la Fondation rêve d’enfants parce que j’ai des gens de partout au Québec qui viennent pour cet événement, alors je voulais un organisme qui touche tout le monde. L’année dernière, j’ai remis près de 8 000$ à la Fondation», explique Émilie Dionne qui se démarque pour ses photos remplies de spontanéité et de complicité.
Pour joindre Émilie Dionne : 819 601-2322 / emiliedionne.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.