Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alexandre Barrette et personne d'autre une dernière fois à Trois-Rivières

durée 09h00
25 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

La tournée « Alexandre Barrette et personne d'autre » tire à sa fin. Plus qu'une dizaine de spectacles pour l'humoriste qui a débuté cette aventure il y a presque trois ans. La dernière se fera le 12 décembre à Gatineau, mais d'ici ce temps, Alexandre Barrette s'arrêtera à la salle J.-Antonio Thompson le 15 novembre.

Entre les enregistrements d'Atomes crochus et de Taxi payant et des différents spectacles, l'humoriste est déjà à l'écriture de son deuxième.

« J'ai présentement 1h15 de matériel d'écrit et je vise 1h30, alors ça va super bien! Je fais déjà quelques spectacles de rodage dans une petite salle à Montréal. D'ici un an, un an et trois mois, je devrais lancer cette deuxième tournée », explique celui qui est un peu nostalgique de la fin de cette première aventure, dont il a tant rêvé.

Dans le top 10
Alexandre Barrette garde de très bons souvenirs de ces passages à Trois-Rivières dans les différentes salles. Cependant, il y a un soir qui fut plus marquant.

« Si je fais un bilan de ma tournée, il y a une soirée à J.-Antonio Thompson que je me souviens très bien. Il y avait une très bonne "vibe" dans la salle. Si je fais un top 10 de mes meilleurs spectacles, il est assurément dedans! », mentionne l'humoriste qui n'accorde pas de place à l'improvisation dans l'écriture de numéros, mais qu'il est très heureux lorsqu'une situation particulière arrive dans la salle.

À surveiller

Il est arrivé à quelques reprises au courant des dernières semaines qu'Alexandre Barrette cache des billets pour son spectacle dans la ville où il se trouve. Sans rien confirmer, l'humoriste a mentionné qu'il n'y a rien d'impossible et que les amateurs devraient surveiller avec attention sa page Facebook. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une exposition temporaire des étudiants du Collège Marie-de-l’Incarnation

Jusqu'au 25 mai, la population est invitée à venir découvrir au Musée des Ursulines de Trois-Rivières l'exposition temporaire d'élèves du Collège Marie-de-l'Incarnation. Sous le nom, En Noir et en Couleur!, les oeuvres ont été réalisées par les élèves de 6e année de la classe de madame Marie-Ève.  Au cours de l’année scolaire, les élèves ...

Publié le 26 mars 2025

Bibliothèque de Bécancour : Des revues numériques maintenant disponibles

Depuis quelques semaines, les usagers des bibliothèques de la Ville de Bécancour peuvent maintenant accéder à une foule de revues en format numérique. L’arrivée de Biblimag au sein du réseau des bibliothèques de Bécancour permet aux abonnés d’avoir accès à près de 9 000 revues, plus de 220 titres en français, quelque 90 titres québécois, plus de 4 ...

Publié le 13 mars 2025

Bécancour sonde sa population en matière culturelle

Au cours des prochains mois, la Ville de Bécancour souhaite se doter de sa première politique culturelle, qui servira de fondements aux futures initiatives et actions à déployer en matière culturelle pour les prochaines années. L’opinion de la population est donc essentielle pour bâtir une ville qui place la culture au cœur de son développement et ...