Le désir du dépassement avec François Bellefeuille
François Bellefeuille a un horaire bien chargé. Jusqu'en novembre 2015, de nombreuses dates sont encerclées sur son calendrier pour présenter son premier one-man-show, en plus des supplémentaires qui s'ajoutent, des émissions de télévisions auxquelles il participe et les nombreuses tournées de promotion.
L'humoriste trifluvien est loin d'être paresseux. Il prend le temps de créer des vidéos tout aussi originales que drôles.
« Je veux que les capsules soient différentes chaque fois. Je veux toujours repousser mes limites! On est tellement inondé de publicités, alors je veux me démarquer. Je ne vais jamais faire comme les autres. C'est aussi un moyen d'alimenter mes fans, car il me reste beaucoup de spectacles avant de sortir un deuxième one-man-show », explique celui que le Québec aime notamment pour son côté ludique.
Spectacle de Noël
Les 26 et 27 décembre, François Bellefeuille montera sur scène au Métropolis. Pour l'occasion, il a invité quatre humoristes de la relève. Chacun fera un 15 minutes durant le spectacle. Pour cette occasion, il y a un entracte animé par un DJ.
Souvenirs, souvenirs
François Bellefeuille se souvient très bien de sa première visite à la salle J.-Antonio-Thompson à son adolescence.
« Le premier spectacle que j'ai vu ici, c'est celui de Patrick Huard. J'étais assis au balcon dans la dernière rangée. J'avais passé une excellente soirée. Avant de jouer à mon tour ici, j'ai présenté mon spectacle à quatre reprises au Théâtre du Cégep où j'ai étudié. J'étais fébrile la première fois que j'ai fait la salle Thompson. J'étais comme un enfant à Noël », raconte celui qui campe un personnage rempli colérique, mais attachant.
François Bellefeuille, qui a franchi le cap des 130 000 billets vendus, sera à Trois-Rivières les 9 avril et 13 juin 2015. Il est possible de se procurer des billets sur le site Internet enspectacle.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.