Philippe Bond fait éclater de rire Trois-Rivières
Les amateurs de Philippe Bond étaient très heureux de retrouver l’humoriste sur la scène de la salle J.-Antonio-Thompson les 9 et 10 janvier pour son deuxième spectacle: Philippe Bond 2.
La salle comble avait hâte d’entendre ses nouvelles histoires aussi farfelues les unes que les autres, mais aussi celles de ses amis. Leur immaturité (bien assumé!) est une ligne directrice du spectacle.
« Déjà? C’est terminé? » ont été les premiers mots entendus lorsque l’humoriste a remercié la foule après 1h30. Philippe Bond a cette capacité captiver la foule. Aucun temps mort, une ligne, une blague.
Le spectacle débute avec quelques mises en garde. Les cellulaires durant le spectacle, les photos douteuses à la fin, le fait que d’avoir payé un billet te permet de participer au spectacle…Tous des points qu’il a décidé d’approfondir avec son public à la suite de sa première tournée.
Il enchaîne par la suite anecdotes par-dessus anecdotes. Tout y passe, ses anciens emplois, son début en tant qu’humoriste de la relève, un voyage entre amis, son célibat, sa crise de la trentaine, son ami Jean-Luc, ce grand gaillard, que tout le monde voudrait avoir dans sa vie... Lui-même avoue sur la scène que les histoires sont puisées dans sa propre vie et celles de son entourage, sans trop exagérer. Il se permet même quelques improvisations avec le public.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.