Ces gars-là: une « great » deuxième saison
Succès l’an dernier sur les ondes de V télé, Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau reviennent à la charge avec une deuxième saison de Ces gars-là. (Un peu plus) mature, mais toujours aussi irrévérencieux, les deux amis cumuleront, encore une fois, des histoires, inspirées de leur quotidien, pendant 10 semaines.
Tous se souviennent de cette scène finale où Simon surprenait, bague de fiançailles à la main, Sam et Amélie s’embrasser.
L’aventure reprend quelques semaines après ce fameux moment. Chacun s’est retourné vers un nouveau meilleur ami. Sam se tient désormais avec Massimo, un Italien en peine d’amour depuis un peu trop longtemps… et Simon s’est lié d’amitié avec Benoit, un commis de dépanneur. Un échec évident dès les premières minutes. Le supplice ne durera pas bien longtemps, les deux comparses se retrouveront bien vite.
« Sam est plus mature qu’à la saison 1! Pour ma part, Simon est plus proactif! Il s’affirme plus, ça ne veut pas dire que ça fonctionne pour autant… Les deux personnages essaient d’évoluer et ce sont par ces tentatives qu’on va retrouver le côté humoristique », ont-ils mentionné de passage à Trois-Rivières.
Les amateurs de la première saison ne seront pas dépaysés. Les « Bro » sont toujours aussi macho et baveux.
Une troisième saison ? Les gars sont présentement en remue-méninges et attendre le feu vert de la direction de V télé.
À noter que Sugar Sammy sera en spectacle à salle J.-Antonio-Thompson les 6 et 7 février avec En français SVP. Sans aucun doute, l’humoriste parlera de son passage à En mode Salvail durant lequel il avait écorché la municipalité de Shawinigan.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.