Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Boileau obtient un micro au 106,9 fm

durée 12h00
9 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

Nouveau défi pour Stéphane Boileau. Celui que la population a connu notamment à la tête du Festivoix et de la Classique internationale de canots de la Mauricie est maintenant à la barre de l’émission du midi sur les ondes du 106,9 fm.

Stéphane Boileau à midi est une émission qui fait une grande place aux auditeurs. L’objectif? Mettre le citoyen au premier plan.

« Je veux avoir des chroniqueurs de la région, je veux parler avec des personnalités qu’y ont influencé la région, je veux parler à des entrepreneurs, à la communauté! Les lignes seront toujours ouvertes pour que la population donne son opinion sur les différents sujets. Je veux que personne ne soit laissé-pour-compte », mentionne le nouvel animateur qui était un peu nerveux à quelques heures de sa première émission radiophonique.

Pour le directeur général des stations de radio Cogeco en Mauricie, Daniel Brouillette, il allait de soi d’ajouter Stéphane Boileau à son équipe.

« Le 106,9 est une radio d’actualité et d’opinions, ce qui cadre exactement avec la personnalité de Stéphane. Il est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il aime discuter, argumenter, il sait parler aux gens et les écouter. Nous sommes convaincus qu’il ne laissera personne indifférent. »

Dans la continuité

Lors de la conférence de presse, le directeur de la programmation et de l’information, Philippe Châtillon, a annoncé également que le journaliste Claude Boucher devient l’animateur de l’émission du retour, La Mauricie maintenant.

« Cela s’inscrit dans la continuité de donner une priorité à l’actualité. Nous allons également ajouter davantage de contenu sportif dans la dernière heure, ce qui nous mènera naturellement à l’émission “Les amateurs de sports” », explique-t-il.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CRTC se penchera sur l'impact des diffuseurs en ligne sur le marché canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) étudiera comment le système de radiodiffusion canadien pourra s'adapter à la transition de la télévision traditionnelle vers les services de diffusion en continu internationaux. L’organisme fédéral de réglementation ouvre une consultation publique sur «les dynamiques du ...

durée Hier 13h00

Le Carnaval de Gentilly poursuit ses activités

La Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé à la traditionnelle levée du drapeau pour la 56e édition du Carnaval. Pour l’occasion, la mairesse de la Ville de Bécancour, Lucie Allard, Bonhomme et la présidente de l’édition 2024-2025,  Valérie Beaudet, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Il y flottera donc ...

6 janvier 2025

Célébrer l’Épiphanie en s'emparant d'une tradition gastronomique païenne

Ce lundi, les gourmands du monde chrétien l’ont sûrement attendu avec impatience, car c’est le jour de l’Épiphanie et de la dégustation de la traditionnelle galette des Rois. Une tradition ancienne dont l’origine est, pour beaucoup d’entre nous, aussi obscure que celle des œufs de Pâques. D’où nous vient cette tradition ? Liée à l’arrivée des ...