Stéphane Boileau obtient un micro au 106,9 fm
Nouveau défi pour Stéphane Boileau. Celui que la population a connu notamment à la tête du Festivoix et de la Classique internationale de canots de la Mauricie est maintenant à la barre de l’émission du midi sur les ondes du 106,9 fm.
Stéphane Boileau à midi est une émission qui fait une grande place aux auditeurs. L’objectif? Mettre le citoyen au premier plan.
« Je veux avoir des chroniqueurs de la région, je veux parler avec des personnalités qu’y ont influencé la région, je veux parler à des entrepreneurs, à la communauté! Les lignes seront toujours ouvertes pour que la population donne son opinion sur les différents sujets. Je veux que personne ne soit laissé-pour-compte », mentionne le nouvel animateur qui était un peu nerveux à quelques heures de sa première émission radiophonique.
Pour le directeur général des stations de radio Cogeco en Mauricie, Daniel Brouillette, il allait de soi d’ajouter Stéphane Boileau à son équipe.
« Le 106,9 est une radio d’actualité et d’opinions, ce qui cadre exactement avec la personnalité de Stéphane. Il est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il aime discuter, argumenter, il sait parler aux gens et les écouter. Nous sommes convaincus qu’il ne laissera personne indifférent. »
Dans la continuité
Lors de la conférence de presse, le directeur de la programmation et de l’information, Philippe Châtillon, a annoncé également que le journaliste Claude Boucher devient l’animateur de l’émission du retour, La Mauricie maintenant.
« Cela s’inscrit dans la continuité de donner une priorité à l’actualité. Nous allons également ajouter davantage de contenu sportif dans la dernière heure, ce qui nous mènera naturellement à l’émission “Les amateurs de sports” », explique-t-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.