Maxime Desbiens-Tremblay en spectacle le 15 septembre au Gambrinus de Trois-Rivières
Par Salle des nouvelles
Maxime Desbiens-Tremblay sera en spectacle demain à la brasserie artisanale le Gambrinus de Trois-Rivières dans le cadre d'une mini-tournée de sept spectacles pour promouvoir son dernier album lancé en mars dernier.
Après un été fort occupé, Tremblay reprend la route, fin prêt à aller à la rencontre des fans, nombreux à succomber à son irrésistible folk teinté de pop et de rock. Lors de ce spectacle, il puisera amplement dans Porcelaine, son plus récent album. Il faut dire que la scène est un prolongement naturel du disque, les pièces de Porcelaine ayant été enregistrées avec l’intention avouée de reproduire l’énergie des planches.
Un nouvel extrait
Tremblay interprétera notamment ses succès Aime/Pardonne et Summer Love, qui ont respectivement atteint la cinquième et la septième position du top 100 BDS, Aime/Pardonne allant jusqu’à occuper le deuxième rang du palmarès BDS Rock.
Il sera aussi possible d'entendre À l’abri, un troisième extrait qui sera lancé sous peu, suivi d’un clip. Si l’on en croit les excellentes réactions qu’elle suscite, cette pièce ne devrait pas tarder à se tailler une place de choix sur nos ondes.
De plus, il sera également présent à la télévision dans la série Les jeunes loups de Réjean Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.