Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remise d’un chèque de 1 700 000 $ à la Fondation Céline Dion lors des concerts bénéfices qui ont eu lieu à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières les 30 et 31 août 2016.

Céline remercie du fond du coeur

durée 13h53
1 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières présentait hier le deuxième et dernier spectacle-bénéfice de Céline Dion à l’Amphithéâtre Cogeco. Ces deux soirées ont permis de récolter une somme de 1 700 000 $ qui sera remis à la Fondation Céline Dion.

Toute l’organisation était très fière de pouvoir contribuer aux actions de cette fondation qui appuie différents organismes de bienfaisance touchant les enfants. « Il est important pour la Corporation de saisir chaque opportunité afin d’avoir un impact positif dans la communauté. Avoir la chance d’accueillir une artiste comme madame Céline Dion à l’Amphithéâtre Cogeco est certes un événement majeur pour notre équipe, mais ce qui importe en fin de compte, c’est l’implication et l’engagement de la population de la Mauricie qui se sont soldés par cette généreuse donation.» Exprimait M. Roger Picard, président du conseil d’administration de la Corporation.

Remerciements
La Corporation des Évènements de Trois-Rivières souhaite remercier tout d’abord les Productions Feeling, Aldo Giampaolo et toute son équipe pour avoir accepté la réalisation de ce projet et pour la confiance qu’il a accordée à notre équipe.

Merci également à M. Alain Lamarre d’ALBG Communications sans qui cet événement n’aurait pu se réaliser. L’étroite collaboration entre nos deux organisations a permis d’assurer la présentation de spectacles intimistes et uniques à Trois-Rivières.

Nous tenons également à souligner l’implication des entreprises de la région, du personnel de l’organisation et de l’ensemble des bénévoles qui ont contribué au succès ces deux soirées.
 

Au sujet de la fondation
La Fondation Céline Dion a été créée par Céline Dion et René Angélil en 1998 en vue de redonner à la communauté. Financée essentiellement par l’organisation de grands événements-bénéfice, la fondation a recueilli et versé depuis sa création près de 11 millions $ à divers organismes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CRTC se penchera sur l'impact des diffuseurs en ligne sur le marché canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) étudiera comment le système de radiodiffusion canadien pourra s'adapter à la transition de la télévision traditionnelle vers les services de diffusion en continu internationaux. L’organisme fédéral de réglementation ouvre une consultation publique sur «les dynamiques du ...

durée Hier 13h00

Le Carnaval de Gentilly poursuit ses activités

La Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé à la traditionnelle levée du drapeau pour la 56e édition du Carnaval. Pour l’occasion, la mairesse de la Ville de Bécancour, Lucie Allard, Bonhomme et la présidente de l’édition 2024-2025,  Valérie Beaudet, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Il y flottera donc ...

6 janvier 2025

Célébrer l’Épiphanie en s'emparant d'une tradition gastronomique païenne

Ce lundi, les gourmands du monde chrétien l’ont sûrement attendu avec impatience, car c’est le jour de l’Épiphanie et de la dégustation de la traditionnelle galette des Rois. Une tradition ancienne dont l’origine est, pour beaucoup d’entre nous, aussi obscure que celle des œufs de Pâques. D’où nous vient cette tradition ? Liée à l’arrivée des ...