Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ligue d’improvisation mauricienne tiendra son camp de recrutement le 17 septembre prochain

durée 10h54
12 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) tiendra son camp de recrutement annuel ce samedi 17 septembre à la Maison de la Culture de Trois-Rivières.

La LIM invite tous les improvisateurs de la région, avec ou sans expérience de scène, à participer à cette journée d’ateliers d’improvisation théâtrale. À la fin de celle-ci, les quatre équipes de la 34e saison seront formées par les duos de recruteurs. La LIM repêchera cette année 12 personnes pour combler ses rangs.
 
Tout improvisateur désirant faire partie des activités et spectacles de la LIM peut se présenter à cette journée entièrement gratuite, qui se déroulera de 9 h à 16 h à la salle régionale de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Les participants doivent confirmer leur présence en acheminant un courriel au [email protected].
 
34e saison
 La 34e saison débutera officiellement le mardi 11 octobre prochain à 20 h à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Également, la LIM se déplacera à Boréalis le 29 novembre pour une soirée spéciale à l’intérieur du musée. Au courant de la saison, elle présentera également des spectacles « Dans le décor de… » des troupes du Théâtre des Gens de la Place et du Théâtre des Nouveaux Compagnons. L’admission aux spectacles est de 7 $ et de 5 $ pour les étudiants.
 
La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) œuvre à Trois-Rivières depuis plus de 30 ans et offre une vingtaine de spectacles théâtraux improvisés du mois d’octobre au mois d’avril.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CRTC se penchera sur l'impact des diffuseurs en ligne sur le marché canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) étudiera comment le système de radiodiffusion canadien pourra s'adapter à la transition de la télévision traditionnelle vers les services de diffusion en continu internationaux. L’organisme fédéral de réglementation ouvre une consultation publique sur «les dynamiques du ...

durée Hier 13h00

Le Carnaval de Gentilly poursuit ses activités

La Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé à la traditionnelle levée du drapeau pour la 56e édition du Carnaval. Pour l’occasion, la mairesse de la Ville de Bécancour, Lucie Allard, Bonhomme et la présidente de l’édition 2024-2025,  Valérie Beaudet, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Il y flottera donc ...

6 janvier 2025

Célébrer l’Épiphanie en s'emparant d'une tradition gastronomique païenne

Ce lundi, les gourmands du monde chrétien l’ont sûrement attendu avec impatience, car c’est le jour de l’Épiphanie et de la dégustation de la traditionnelle galette des Rois. Une tradition ancienne dont l’origine est, pour beaucoup d’entre nous, aussi obscure que celle des œufs de Pâques. D’où nous vient cette tradition ? Liée à l’arrivée des ...