Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

9e édition du Festival Trois-Rivières en Blues

durée 11h21
1 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’organisation de Trois-Rivières en Blues est fière de dévoiler les premiers artistes de sa programmation présentée à l’Amphithéâtre Cogeco pour cette nouvelle édition du festival. Les amateurs sont conviés pour trois soirs de pure musique blues du jeudi 24 août au samedi 26 août 2017.
 
La soirée de jeudi vibrera tout d’abord au rythme du groupe Montréalais The Damn Truth composé des musiciens Lee-La Baum (voix/guitare), To Chemer (guitares) et Dave Traina (batterie).  Misant sur un style rock aux forts accents blues, ces artistes sauront réchauffer la foule et lancer les festivités en grand. L’organisation aura ensuite la chance d’accueillir le groupe Styx pour clore sans première soirée en grande pompe. Les six hommes qui composent le groupe se sont engagés à « rocker » le paradis avec leur immense public en entrant dans leur deuxième décennie avec l’engagement et le défi de rendre chaque spectacle meilleur que le dernier. Fort de ses succès tels que Renegade, Mr. Roboto, Sweet Madame Blue ou encore Babe le groupe saura électriser la scène de l’Amphithéâtre Cogeco.
 
Samedi soir, les amateurs pourront apprécier le talent de Jonny Lang, un artiste blues ayant connu le succès dès l’âge de 16 ans avec son album Lie To Me. Fort de cinq albums s’étant classés dans le Top 50 du Billboard 200, ce chanteur-guitariste saura charmer l’audience avec une musique chargée d’émotion.
 
L’organisation a misé encore une fois cette année sur une programmation de qualité en présentant des artistes blues influents au grand Plaisir des amateurs. 
 
Passeports
L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 59 $ et 79 $ (plus taxes) dans la section assise de l’amphithéâtre et à 26 $ (plus taxes) pour l’esplanade gazonnée. Le prix des billets est valide jusqu'au 31 juillet 2017. Ceux-ci seront mis en vente le samedi 4 mars dès 11h au www.3renblues.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, au 819-380-9797.
 
Festival Trois-Rivières en Blues
Depuis maintenant 9 ans, le festival Trois-Rivières en Blues reçoit les amateurs de ce style musical dans le décor urbain du centre-ville de Trois-Rivières. Plusieurs artistes performeront durant quatre jours, du 24 au 27 août, à l’Amphithéâtre Cogeco, sur la scène acoustique présente sur la rue Badeaux et dans plusieurs bars et restaurants du centre-ville. Tous les détails se retrouvent au www.3renblues.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CRTC se penchera sur l'impact des diffuseurs en ligne sur le marché canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) étudiera comment le système de radiodiffusion canadien pourra s'adapter à la transition de la télévision traditionnelle vers les services de diffusion en continu internationaux. L’organisme fédéral de réglementation ouvre une consultation publique sur «les dynamiques du ...

durée Hier 13h00

Le Carnaval de Gentilly poursuit ses activités

La Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé à la traditionnelle levée du drapeau pour la 56e édition du Carnaval. Pour l’occasion, la mairesse de la Ville de Bécancour, Lucie Allard, Bonhomme et la présidente de l’édition 2024-2025,  Valérie Beaudet, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Il y flottera donc ...

6 janvier 2025

Célébrer l’Épiphanie en s'emparant d'une tradition gastronomique païenne

Ce lundi, les gourmands du monde chrétien l’ont sûrement attendu avec impatience, car c’est le jour de l’Épiphanie et de la dégustation de la traditionnelle galette des Rois. Une tradition ancienne dont l’origine est, pour beaucoup d’entre nous, aussi obscure que celle des œufs de Pâques. D’où nous vient cette tradition ? Liée à l’arrivée des ...