Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bad Religion au Festivoix de Trois-Rivières !

durée 11h28
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le groupe Bad Religion, la royauté de la musique punk rock depuis près de 40 ans, offrira un concert le samedi 30 juin au FestiVoix de Trois-Rivières sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires !

Véritable institution dans le monde de la musique punk rock à l'échelle mondiale avec plus de 5 millions d'albums vendus, Bad Religion voit son public se renouveler constamment, génération après génération. Toujours actif sur scène, la formation s'apprête à lancer un nouvel album dans les prochains mois, en plus de présenter des concerts ce printemps en Amérique du Nord et en Europe.

Formé en 1980, en Californie, Bad Religion est reconnu pour ses textes engagés faisant la critique sociale de la société, de la politique et de l'égalité des droits, sur fond d'humour noir.

À ce jour, Bad Religion a sorti seize albums studio, deux albums live, trois albums de compilation, trois EP et deux DVD. Sans conteste un des plus grands groupes de l'histoire du punk, le légendaire combo californien a inspiré la venue au monde de plusieurs groupes connus mondialement tels : The Offspring, NOFX, Rage Against The Machine, Lagwagon et Rancid.
 
MISE EN VENTE ZONE AVANT-SCÈNE, BILLETS ET PASSEPORTS 
Le spectacle de Bad Religion est proposé dans la programmation régulière du FestiVoix qui est accessible soit à l'achat du passeport pour les 9 jours de festival au coût de 43$ (taxes incluses) ou avec le billet journalier au coût de 25$ (taxes incluses).

Une zone avant-scène de seulement 200 billets au coût de 75$ (tx.incl.) est dès maintenant mise en vente!

Achats : www.festivoix.com (frais d'administration et de services applicables)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CRTC se penchera sur l'impact des diffuseurs en ligne sur le marché canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) étudiera comment le système de radiodiffusion canadien pourra s'adapter à la transition de la télévision traditionnelle vers les services de diffusion en continu internationaux. L’organisme fédéral de réglementation ouvre une consultation publique sur «les dynamiques du ...

durée Hier 13h00

Le Carnaval de Gentilly poursuit ses activités

La Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé à la traditionnelle levée du drapeau pour la 56e édition du Carnaval. Pour l’occasion, la mairesse de la Ville de Bécancour, Lucie Allard, Bonhomme et la présidente de l’édition 2024-2025,  Valérie Beaudet, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Il y flottera donc ...

6 janvier 2025

Célébrer l’Épiphanie en s'emparant d'une tradition gastronomique païenne

Ce lundi, les gourmands du monde chrétien l’ont sûrement attendu avec impatience, car c’est le jour de l’Épiphanie et de la dégustation de la traditionnelle galette des Rois. Une tradition ancienne dont l’origine est, pour beaucoup d’entre nous, aussi obscure que celle des œufs de Pâques. D’où nous vient cette tradition ? Liée à l’arrivée des ...