Gala Gens de Terre & Saveurs : qui sera le Coq de la Mauricie ?
Par Salle des nouvelles
Pour une seconde année, le Gala Gens de Terre & Saveurs, qui souligne l’excellence des artisans et des entreprises agricoles et agroalimentaires en Mauricie, part à la recherche des meilleurs projets innovants en matière de protection de l’environnement, en agriculture ou en saines habitudes alimentaires.
Ces initiatives pourront être présentées dans la catégorie "Le Coq", à l’occasion du Gala qui sera présenté le 16 avril prochain. Cette catégorie, ouverte à tous, s’ajoute à la dizaine de prix qui seront remis lors de cette soirée. Le Gala Gens de Terre & Saveurs est un événement annuel qui a pour objectif de souligner l’excellence des entreprises agricoles et agroalimentaires et les acteurs qui contribuent au dynamisme de ces secteurs d’activités économiques d’importance.
Tous les instigateurs de projets provenant d’établissements scolaires, d’entreprises peu importe les secteurs, d’associations communautaires ou de groupes à caractère social, sont invités à soumettre leur candidature.
Devenir un coq, jusqu'au 22 mars
L’an dernier, c’est l’École Louis-de-France et son projet L’Agroalimentaire s’invite à l’école qui s’était démarqué parmi la dizaine de candidatures.
Les aspirants coqs peuvent soumettre leur projet jusqu’au 22 mars prochain sur le site web du Gala et un jury indépendant déterminera le récipiendaire du Coq 2020. Le lauréat sera connu le 16 avril prochain, lors du Gala Gens de Terre & Saveurs, avec la présence de l’ambassadeur de l’événement, Pasquale Vari, chef cuisinier et juge à l’émission Les Chefs de Radio-Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.