Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle souhaite ouvrir une petite boutique dans un avenir rapproché

L'entrepreneure de 10 ans, Eva Diamond, lance une campagne de financement participatif

Chargement du vidéo
durée 16h00
29 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’artisane propriétaire de l’entreprise Les petits mousseux de Trois-Rivières âgée de 10 ans, Eva Diamond, a lancé une campagne de financement participatif pour développer son entreprise.

L’objectif est d’amasser 5 000 $ et elle prendra fin le 23 avril.

Cette campagne permettra l’achat de plusieurs équipements afin d’augmenter la production et de réduire de temps de fabrication.

Elle permettra aussi la création de nouveaux produits en 2021, ainsi que l’augmentation des points de vente.

La campagne a également pour objectif de supporter leur croissance plus rapidement afin d’ouvrir une première petite boutique dans un avenir rapproché pour offrir aux gens des produits de qualité, écologiques, et le plus sain possible.

« Le projet a commencé avec un cadeau d’anniversaire. Par la suite, j’ai participé à la grande journée des petits entrepreneurs du Québec en 2019. Ça m’a donné le goût de continuer de développer mon entreprise. Mon père et moi avons développé une passion pour la conception de produits artisanaux qui sont écologiques et sans danger pour l’environnement », raconte Eva, la jeune artisane aux doigts de fée déterminée.

L’entreprise a déjà le vent dans les voiles auprès de différents points de vente et d’ailleurs, mais a besoin de soutien afin de se développer davantage et continuer d’offrir un excellent service à ses clients.

« C’est la première fois qu’on voit une jeune entreprise offrir autant de fragrances différentes pour un produit. C’est ce qui fait leur force », mentionne la gérante de Aroma SÌ.

Les contributeurs peuvent se procurer divers produits en cliquant sur le lien ici.

Rappelons qu’Eva, qui adore la fabrication de produit cosmétique et pour le corps, désire offrir aux gens des produits naturels, biologiques et encore plus, à un prix abordable.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours

Les travailleuses en centres de la petite enfance (CPE) du Syndicat régional des travailleuses et travailleurs en CPE du Cœur du Québec (CSN) de la région ont voté massivement en faveur d’une banque de grève de cinq jours à utiliser au moment jugé opportun. Ce vote confirme la détermination des travailleuses à obtenir des améliorations ...

18 novembre 2024

Les Portes ouvertes au campus de Drummondville attirent 321 personnes

Pas moins de 321 personnes étaient au rendez-vous samedi après-midi, alors que l’Université du Québec à Trois-Rivières tenait une Journée portes ouvertes à son campus de Drummondville. Cette activité a permis aux futurs membres de la communauté universitaire de se renseigner sur les programmes d’études et les services offerts, de ...

17 novembre 2024

Un nouveau programme de sensibilisation à la science pour les jeunes

Technoscience Mauricie, Centre-du-Québec et l’Université du Québec à Trois-Rivières ont dévoilé à l’Université du Québec à Trois-Rivières, un nouvel outil de sensibilisation à la science : la Bulle éducative UQTR. L’initiative repose sur un concept unique : une présentation vidéo immersive, projetée à l'intérieur d'une ...