Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme perd la vie dans un accident sur l'autoroute 40

durée 14h11
16 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
TROIS-RIVIÈRES - 

Une femme dans la cinquantaine est décédée à la suite d’une sortie de route survenue tôt mardi sur l’autoroute 40 est, à Trois-Rivières.

Une autre femme plus âgée qui se trouvait dans le même véhicule a également été blessée, mais on ne craignait pas pour sa vie.

L’accident s’est produit peu après minuit, à la hauteur du boulevard des Estacades, dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine.

«Le véhicule a effectué une sortie de route sur la droite pour entrer en collision avec un poteau de signalisation, suivi d’un lampadaire», a précisé Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de sortir les occupants du véhicule.

Une enquête permettra de déterminer la cause de l’accident, mais selon Mme Bilodeau, l’alcool et la vitesse ne faisaient pas partie des hypothèses retenues par les policiers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Armes à feu et stupéfiants : une perquisition mène à deux arrestations

Le 23 avril, une perquisition en lien avec les armes à feu et les stupéfiants s'est déroulée sur la rue Saint-Denis à Trois-Rivières qui a mené à l'arrestation de Francis Isabel et Vanessa Giroux, âgés de 36 ans.   C’est avec l’assistance du Groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec que les enquêteurs de la Direction de la ...

Publié le 17 avril 2025

Arrestation d'un homme de 40 ans pour un vol qualifié à Trois-Rivières

Hier, les autorités ont procédé à l’arrestation d’un homme de 40 ans, suspecté d’avoir commis un vol qualifié le samedi 5 avril vers 14 h 15, au 190, rue Fusey, à Trois-Rivières. Selon les informations recueillies, le suspect aurait pointé un couteau en direction d’une victime septuagénaire avant de lui voler sa sacoche. Il se serait ...

Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...