Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident

Un motocycliste est gravement blessé après une embardée sur l'A55 à Shawinigan

durée 10h00
15 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La Sûreté du Québec (SQ) signale qu’un homme se trouve dans un état critique à la suite d’un accident de moto survenu dimanche en fin d’après-midi sur l'autoroute 55 à Shawinigan, en Mauricie.

Les secours ont été dépêchés vers 18 h à la hauteur du kilomètre 226 en direction nord sur l'autoroute 55 au sujet d’une collision impliquant une moto.

Un motocycliste, un homme dans la cinquantaine, a subi des blessures jugées sérieuses et a été évacué vers un centre hospitalier, où il se trouve dans un état critique.

D’après les premières informations recueillies, le motocycliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule et aurait fait une embardée qui l’aurait été éjecté de la moto.

La SQ indique qu’un policier formé en enquête et collision va se rendre sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'accident.

L'autoroute 55 en direction nord a été entièrement fermée à la hauteur de la sortie 226, ajoute la SQ, et ce pour une durée indéterminée.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Démantèlement d'un point de vente de tabac de contrebande à Trois-Rivières

Le 30 janvier, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières dédiés à la lutte au tabac de contrebande ont procédé à une opération visant à démanteler un point de vente de tabac de contrebande. En août 2024, suite à des informations recueillies du public, une enquête fut amorcée. Les informations recueillies et ...

Effondrement d'une structure causant 5 blessés: des pièces rouillées, note la CNESST

Des pièces d'un échafaudage rouillées et une gestion déficiente de l'inspection et de l'entretien de la structure expliquent l'effondrement qui a causé des blessures à cinq travailleurs de la construction, à Trois-Rivières, le 28 février dernier. L'accident de travail s'était produit alors que cinq maçons se trouvaient simultanément sur une ...

La police de Trois-Rivières mène deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Deux perquisitions liées au trafic de cannabis, de cocaïne et de méthamphétamines se sont déroulées simultanément dans deux logements des rues Sainte-Cécile et du Vivandier à Trois-Rivières. Celles-ci ont permis de saisir plus de 19 000 comprimés de méthamphétamines, près de 14 grammes de cocaïne, environ 1750$ en argent canadien et des ...