Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guy Meunier, 58 ans

Un homme arrêté pour une série de vols qualifiés à Shawinigan

durée 14h00
2 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 23 novembre, la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de Guy Meunier 58 ans de Shawinigan, suite à un vol qualifié commis dans le dépanneur d'une station-service situé sur l'avenue de Grand-Mère à Shawinigan. 

C'est à 21 h qu'a eu lieu le vol et l'homme a été intercepté quelques minutes après dans le secteur.  Il a comparu, concernant ce nouveau délit, au palais de justice de Shawinigan par visio comparution le 24 novembre et est demeuré détenu. Les accusations sont : vol qualifié, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Il s’agit donc d’un sixième vol commis par le même suspect au même dépanneur. Il avait été arrêté le 5 novembre dernier concernant les cinq autres événements.

Rappelons, que ces vols ce sont déroulés entre juillet et novembre 2024. À chaque vol, le suspect simulait avoir quelque chose dans les poches et obtenait un petit montant d’argent avant de quitter les lieux à pied.

Aucune personne n’a été blessée lors des vols. Une perquisition menée au domicile du suspect avait permis de saisir des éléments de preuve tels que des vêtements utilisés lors des vols.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Trois perquisitions en lien avec des vols d’armes à feu

Trois perquisitions se sont déroulées concernant des vols d'armes à feu survenus à Trois-Rivières, le vendredi 28 mars. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été assistés par la Sûreté du Québec.  La série de perquisitions a été effectuée simultanément, visant une résidence située à Saint-Narcisse ainsi que deux ...

Publié le 1 avril 2025

Un conducteur ivre intercepté à 170 km/h dans une zone de 50

Un automobiliste de 19 ans a été intercepté par les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières, le 30 mars vers 4 h du matin, alors qu'il circulait à 170 km/h dans une zone de 50.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse, alors qu'il roulait à plus du triple de la vitesse permise sur cette voie. Ce dernier a pris la fuite, mais a été localisé ...

Publié le 1 avril 2025

Un incendie criminel d'un véhicule à Nicolet

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet Yamaska enquêtent actuellement concernant un incendie potentiellement criminel d'un véhicule à Nicolet. C'est le 31 mars vers 2 h 30, que les autorités ont été avisées qu'un véhicule qui se trouvait dans le stationnement d'un garage mécanique situé sur la rue ...