Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux hommes arrêtés

Introduction par effraction dans un dépanneur de la rue Notre-Dame Ouest

durée 14h00
18 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux hommes ont été arrêté en lien avec une introduction par effraction dans un dépanneur de la rue Notre-Dame Ouest, à Trois-Rivières.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h18, le responsable du commerce a contacté le service de police de Trois-Rivières après avoir observé un vol en cours sur les caméras de surveillance. Alors que les policiers se rendaient sur place, un citoyen circulant sur la rue Notre-Dame Ouest a également contacté la centrale. Il avait entendu l’alarme du commerce et vu un véhicule suspect quitter le stationnement. Il a pu fournir une description détaillée du véhicule.

Grâce à la vigilance de ce citoyen et à l’intervention rapide de nos patrouilleurs, le véhicule a été localisé et intercepté à l’intersection des rues Royale et Benjamin-Sulte. Les occupants, deux hommes âgés de 52 et 57 ans, ont été arrêtés et conduits au Quartier Général pour être interrogés par les enquêteurs.

L’enquête a révélé que les deux individus auraient fracassé la vitre du commerce pour tenter de voler un guichet automatique. Ils auraient essayé de l’attacher à leur véhicule, mais celui-ci a été retrouvé fortement endommagé dans le stationnement du commerce.

Les deux hommes ont été libérés par promesse de comparaitre et devront se présenter à la Cour à une date ultérieure. Ils risquent de faire face à des accusations d’introduction par effraction et de tentative de vol de guichet automatique.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux collisions sur l'autoroute 40 est à la hauteur de Trois-Rivières

Hier, au km 203 de l'autoroute 40 Est, à Trois-Rivières, est survenue deux collisions suite à la sortie de route et capotage d'un conducteur qui se sont déroulés vers 14 h 30.  C'est après avoir une bordure de béton, que le premier véhicule a capoté pour terminer son chemin hors de la route.  Selon la Sûreté du Québec, l'hypothèse la plus ...

Pat King, l'un des organisateurs du «convoi de la liberté», recevra sa peine

Pat King, l'un des organisateurs du convoi de protestation de 2022 à Ottawa, doit recevoir sa peine mercredi dans une salle d'audience d'Ottawa. Le juge de la Cour supérieure Charles Hackland a reconnu King coupable de cinq chefs d'accusation en novembre, dont méfait et désobéissance à une ordonnance du tribunal. King a été déclaré non ...

Contrebande de tabac : des Trifluviens condamnés à payer des amendes

Deux hommes de Trois-Rivières ont été condamnés à payer des amendes en lien avec la contrebande de tabac. On y retrouve entre autres Yvon Grimard qui doit verser 182 525 $ et pour Jules Grenier un montant de 63 325 $.  M. Grimard, 80 ans, a plaidé coupable le 10 octobre dernier. Il avait été interpellé dans le cadre du projet Janvelly, une ...