Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bryan Rousseau, 27 ans de Nicolet, et William Bourassa, 22 ans

Deux arrestations relativement à du trafic de stupéfiants interprovincial

durée 13h00
28 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la Sûreté du Québec (DECCO Mauricie) ont procédé, le 24 mars dernier, à deux arrestations relativement à du trafic de stupéfiants interprovincial à Trois-Rivières.

Bryan Rousseau, 27 ans de Nicolet, et William Bourassa, 22 ans de Trois-Rivières, se sont présentés au quartier général de la Sûreté du Québec en Mauricie où ils ont été arrêtés.

Ils faisaient l’objet de mandats d’arrestation pour : possession de stupéfiants en vue de trafic, trafic de stupéfiants, possession de cannabis en vue de la vente et distribution de cannabis.

Ils ont été libérés sous conditions et devront se présenter au palais de justice de Trois-Rivières le 17 avril 2025 pour la suite des procédures.

L’été dernier, les hommes arrêtés ont tenté d’acheminer drogue et waxpen dans une autre province canadienne soit en Alberta. Les colis ont été interceptés et une enquête de la Sûreté du Québec a été amorcée.

Dans les colis, les policiers ont saisi : 250 grammes de cocaïne et 40 waxpen.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h00

Un conducteur ivre intercepté à 170 km/h dans une zone de 50

Un automobiliste de 19 ans a été intercepté par les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières, le 30 mars vers 4 h du matin, alors qu'il circulait à 170 km/h dans une zone de 50.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse, alors qu'il roulait à plus du triple de la vitesse permise sur cette voie. Ce dernier a pris la fuite, mais a été localisé ...

Publié hier à 13h00

Un incendie criminel d'un véhicule à Nicolet

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet Yamaska enquêtent actuellement concernant un incendie potentiellement criminel d'un véhicule à Nicolet. C'est le 31 mars vers 2 h 30, que les autorités ont été avisées qu'un véhicule qui se trouvait dans le stationnement d'un garage mécanique situé sur la rue ...

Publié le 28 mars 2025

Arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies après une sortie de route

Le 26 mars, un conducteur de 29 ans de Bécancour a été arrêté pour conduite capacité affaiblie par l'alcool, après avoir fait une sortie de route sur le boulevard Port-Royal.  C'est un citoyen qui a contacté, vers 16 h 30, les policiers de la SQ MRC de Bécancour, après avoir vu la voiture enlisée sur le bord du chemin. L'accidenté était seul à ...