Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle souhaite ouvrir une petite boutique dans un avenir rapproché

L'entrepreneure de 10 ans, Eva Diamond, lance une campagne de financement participatif

Chargement du vidéo
durée 16h00
29 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’artisane propriétaire de l’entreprise Les petits mousseux de Trois-Rivières âgée de 10 ans, Eva Diamond, a lancé une campagne de financement participatif pour développer son entreprise.

L’objectif est d’amasser 5 000 $ et elle prendra fin le 23 avril.

Cette campagne permettra l’achat de plusieurs équipements afin d’augmenter la production et de réduire de temps de fabrication.

Elle permettra aussi la création de nouveaux produits en 2021, ainsi que l’augmentation des points de vente.

La campagne a également pour objectif de supporter leur croissance plus rapidement afin d’ouvrir une première petite boutique dans un avenir rapproché pour offrir aux gens des produits de qualité, écologiques, et le plus sain possible.

« Le projet a commencé avec un cadeau d’anniversaire. Par la suite, j’ai participé à la grande journée des petits entrepreneurs du Québec en 2019. Ça m’a donné le goût de continuer de développer mon entreprise. Mon père et moi avons développé une passion pour la conception de produits artisanaux qui sont écologiques et sans danger pour l’environnement », raconte Eva, la jeune artisane aux doigts de fée déterminée.

L’entreprise a déjà le vent dans les voiles auprès de différents points de vente et d’ailleurs, mais a besoin de soutien afin de se développer davantage et continuer d’offrir un excellent service à ses clients.

« C’est la première fois qu’on voit une jeune entreprise offrir autant de fragrances différentes pour un produit. C’est ce qui fait leur force », mentionne la gérante de Aroma SÌ.

Les contributeurs peuvent se procurer divers produits en cliquant sur le lien ici.

Rappelons qu’Eva, qui adore la fabrication de produit cosmétique et pour le corps, désire offrir aux gens des produits naturels, biologiques et encore plus, à un prix abordable.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 janvier 2025

Soirée visite et explore au Cégep de Trois-Rivières

Le mercredi 29 janvier, de 18 h à 20 h 30, le Cégep de Trois-Rivières ouvrira ses portes aux futurs étudiants et étudiantes pour la soirée Visite et explore. À quelques semaines du 1er mars, date de fin du 1er tour des admissions au collégial, les participants et participantes profiteront d’un accès privilégié dans les programmes ...

23 janvier 2025

Environ 21 % des étudiants sont proches aidants au Québec

Les étudiants sont souvent des proches aidants «invisibles», mais ils sont pourtant nombreux. Une récente étude de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) indique que 21 % des étudiants postsecondaires soutiennent un proche au Québec. «C'est très élevé», commente la chercheuse Aude Villatte, professeure à l’unité de formation et de recherche de ...

23 janvier 2025

Grève des milliers de travailleuses des CPE de la CSN au Cœur du Québec

Les près de 13 000 travailleuses des CPE affiliées à la CSN exercent une première journée de grève pour contrer la pénurie et valoriser les emplois. Les centaines de travailleuses de CPE du Cœur du Québec se sont rassemblées pour demander au gouvernement d’accélérer la négociation et d’implanter des mesures pour continuer de donner les ...