Une moustache pour mon CH 2017 - Lancement officiel des activités
Par Salle des nouvelles
- Les membres du Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation régionale pour la santé de Trois Rivières (RSTR) sont fiers de lancer officiellement « Une moustache pour mon CH », un mois complet d’activités dédiées à la santé masculine. Dès maintenant et jusqu’au 30 novembre, la population du grand Trois-Rivières est invitée à participer aux diverses activités organisées afin d’amasser des fonds qui serviront à améliorer la qualité des soins offerts par le Service d’urologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.
« Le cancer, ça ne prend pas de pause », a déclaré monsieur Gervais Thibodeau, porte-parole de l’édition 2017 d’ « Une moustache pour mon CH », dans son vibrant témoignage. Monsieur Thibodeau, patient suivi en urologie à Trois-Rivières depuis 2015, espère que les gens seront généreux dans le cadre de cette campagne de financement pour la santé des hommes de la région.
Tout d’abord, la microbrasserie Archibald accueillera les supporteurs de la santé masculine les mercredis 8 et 29 novembre prochains, dans le cadre de 4 à 7 festifs. Les billets pour les 4 à 7, ainsi que plusieurs items originaux aux couleurs de la moustache, sont disponibles à la Fondation RSTR et au bureau des bénévoles du CHAUR.
Il est également possible de se créer un profil en ligne, seul ou en groupe, en arborant la moustache (soyez créatifs!), pour ainsi recueillir des fonds selon un objectif financier préétabli.
Enfin, les entreprises de la région peuvent se procurer une banque de dons auprès de la Fondation RSTR afin de récolter de l’argent dans leur milieu corporatif. Plusieurs d’entre elles, dont S3, Kruger Wayagamack et Tesca Sports, se sont déjà manifestées pour soutenir la cause à leur façon.
Pour les détails complets des activités, consultez l’onglet « Une moustache pour mon CH » à fondationrstr.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.