Toujours sans nouvelles de Philippe Lajoie

Par L'Écho
Les enquêteurs de la Division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent à nouveau l’aide de la population pour retrouver Philippe Lajoie, de Saint-Didace, qui avait 23 ans au moment de sa disparition.
Le 14 février 2007, Philippe Lajoie a quitté sa résidence de Saint-Didace pour se rendre à la porcherie familiale située au 551, chemin de la Petite Rivière Nord à Yamachiche. Ses parents et ses amis sont sans nouvelle de lui depuis. Plusieurs recherches et battues menées dans le secteur au moment de la disparition ainsi qu’au cours de l’année 2007 n’ont pas permis de le retrouver.
Des donateurs désirant conserver l’anonymat offrent maintenant, par l’entremise de l’organisme Jeunesse au Soleil, une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne dont les renseignements pourraient permettre de retrouver Philippe Lajoie.
La Sûreté du Québec invite donc les citoyens ayant de l’information concernant cette disparition à téléphoner, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.