Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie remet la somme de 10 000 $ à deux organismes de la région!

durée 11h28
27 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de son tournoi de golf annuel tenu le 8 juin dernier au Club de golf Ki-8-Eb, la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a remis une somme totale de 10 000 $ à deux organismes de la région, soit la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) et la Maison Grandi-Ose.  
 
Du côté de la Fondation RSTR, l’argent amassé sera dédié au service de néonatologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional du CIUSSS MCQ, cause qui tient particulièrement à cœur au marathonien Patrick Charlebois, Conseiller en placement à la Financière Banque Nationale et administrateur du C. A. de la Fondation RSTR. On se souvient que le coureur a relevé avec brio son défi de courir sept marathons, sur sept continents, en sept jours et s’était fixé un objectif significatif d’amasser 77 777 $. Cet objectif ayant largement été dépassé, une somme de plus de 85 000 $ a été remise pour les nouveau-nés traités sur le territoire.    
 
Pour le Centre de Loisirs Adaptés La Maison Grandi-Ose, cette somme permettra de soutenir la mission, soit celle d'offrir du loisir et du répit à plus de 160 familles de la Mauricie vivant avec des enfants et des adultes ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble du spectre de l'autisme.  
 
En 16 ans, le tournoi de golf annuel de la Banque Nationale, Service aux entreprises, région Mauricie a donné près de 160 000 $ à des organismes locaux.  « L’appui accordé par la Banque témoigne de ses valeurs. Pour nous, la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) représente une valeur fondamentale et nous croyons que le développement de nos activités et celui des collectivités où nous sommes présents vont de pair. » (Tiré du site Internet de la Banque Nationale) 
 
Pour en savoir davantage sur ces deux organismes ou pour faire un don, vous pouvez visiter leur site Internet respectif. 

Sur la photo:

Fondation RSTR :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes, Gestion privée 1859
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Marie-Andrée Rousseau, Agente de développement, Fondation RSTR
Patrick Charlebois, Conseiller en placement, Financière Banque Nationale

Maison Grandi-Ose :
Peter O’Grady, Directeur principal, Services aux entreprises Banque Nationale
Valérie Therrien, Intervenante psychosociale, Maison Grandi-Ose
Alexandra Carvajal, Directrice (par intérim), Maison Grandi-Ose
Josée Arsenault, Adjointe administrative, Services aux entreprises Banque Nationale
Diane Arsenault, Agente de comptes Gestion privée 1859 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Entraves sur le pont Laviolette du 25 au 28 avril

Des travaux concernant le remplacement de la dalle centrale du pont Laviolette ont lieu durant la fin de semaine du 25 au 28 avril qui causeront des entraves à la circulation. Les différentes fermetures débuteront dès le vendredi à 20h et se termineront le lundi à 6h30.  Pendant cette période, une seule voie de 3,2 m sera disponible par ...

Publié le 23 avril 2025

Le Café-boutique le Wilson offre une friperie et accueille vos dons

Le Café-Boutique le Wilson à Shawinigan a dorénavant une friperie permanente. La population pourra se procurer des vêtements seconde main en bon état et à faible coût. L'endroit tient autant des vêtements de tous les jours, pour tout sexe et tout âge. Toutefois, pour assurer la pérennité de la boutique, les citoyens sont invités à faire don de ...

Publié le 22 avril 2025

Mal informées, des communautés sont moins enclines à faire un don d'organes

La proportion des personnes issues des communautés noires, moyen-orientales et maghrébines qui ont l'intention de faire un don d'organes à leur décès est considérablement plus faible que dans les autres groupes ethniques, montrent les résultats d'un sondage Léger publiés mardi. La religion et le manque d'informations seraient en cause dans l'écart ...