Nous joindre
Publicité

Les Diablos donnent une leçon aux Vulkins

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières ont remporté samedi un match important contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville par la marque de 28-0.

Les Trifluviens ont été particulièrement impressionnants par la passe, avec une récolte de 275 verges. Le quart-arrière Mathieu Loranger a complété 12 de ses 18 passes, une de ses meilleures performances de la saison.

Cette victoire des Trifluviens s'avère être très importante puisqu'elle leur assure une place en séries éliminatoires. Les Diablos occupent toujours le septième échelon du classement général avec une fiche de trois victoires et quatre défaites. Ils sont devancés par Lévis-Lauzon qui compte quatre gains contre trois défaites.

Il sera toutefois très difficile pour la troupe de Martin Croteau d'accéder aux échelons supérieurs du classement. Leurs deux prochains duels seront contre le Collège Notre-Dame-de-Foy, deuxième au classement, samedi prochain au Stade Diablos. La semaine suivante, ils affronteront les Volontaires de Sherbrooke, champions en titre du Bol d'Or. Deux grosses commandes pour les Trifluviens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS