Nous joindre
Publicité

Le Cool FM l'emportent encore contre le Caron et Guay

Le Cool FM a connu une fin de semaine parfaite remportant une victoire de 5-4 en prolongation sur le Caron & Guay de Trois-Rivières samedi soir au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

C'est cependant l'arbitre Jim Chandik qui a volé la vedette décernant allègrement les punitions dont rien de moins que 25 mineures et huit majeures. Qu'à cela ne tienne, il y a eu quand même un match de hockey.

Jesse Bélanger a ouvert la marque pour le Cool mais Pier-Olivier Beaulieu, Kevin Asselin et Maxime Ouimet ont procuré les devants 3-1 aux visiteurs. Kevin Cloutier porté la marque 3-2 en début de troisième période mais Kevin Asselin a redonné une avance de 4-2 à Trois-Rivières. Gaétan Royer et Kevin Cloutier ont réussi deux autres buts pour les Beaucerons portant le match en prolongation. Dany Roussin a finalement tranché le débat en marquant le but vainqueur en tout début de la prolongation.

Le gardien du Cool, Jérémy Duchesne, a repoussé 34 des 38 lancers dirigés vers lui recevant du même coup la première étoile de la partie. Son vis-à-vis Julien Ellis a fait face à 33 tirs.

Les deux équipes s'affronteront à nouveau vendredi prochain alors que Trois-Rivières sera le visiteur à Saint-Georges. Une foule de 1355 spectateurs a assisté au match.

RECOMMANDÉS POUR VOUS