Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nicolas Larivière sera de retour avec les Lions en 2022-2023

durée 10h13
21 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’imposant attaquant des Lions de Trois-Rivières, Nicolas Larivière, s’est entendu sur les termes d’une prolongation de contrat d’une saison avec la formation pour laquelle il a évolué lors de la saison 2021-2022.

Nicolas Larivière devient donc le quatrième attaquant québécois à apposer sa signature sur un contrat afin de poursuivre l’aventure avec les félins de la Mauricie. Cedric Montminy, William Leblanc et Jonathan Joannette ont également renouvelé leur entente avec l’équipe pour la prochaine saison.

Marc-André Bergeron avait confirmé, lors du bilan de fin de saison, son intention de continuer à bâtir une équipe majoritairement québécoise. Ces dernières signatures confirment le désir de bâtir l’identité de l’organisation avec des joueurs provenant du Québec.

Nicolas Larivière a grandement contribué au succès de l’équipe lors de la dernière campagne, lui qui a su récolter 11 buts et 9 mentions d’aide en 42 parties. Du haut de ses six pieds et quatre pouces, l’attaquant originaire de Chesterville est en mesure d’apporter une robustesse importante à la troupe d’Éric Bélanger.

En outre, Larivière a jeté les gants à quatre reprises cette saison pour défendre ses coéquipiers ou pour tenter de revigorer les félins. Il sera sans équivoque, un joueur à surveiller lors de la saison 2022-2023.

Les Lions de Trois-Rivières ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 août 2024

Laurent Lavigne frôle la finale avec son équipe lors du K-4 500 m

Le parcours du K-4 500 m canadien formé de Pierre-Luc Poulin, Laurent Lavigne, Nicholas Matveev et Simon McTavish s’est arrêté en demi-finale, jeudi, au bassin olympique de Vaires-sur-Marne. Cinquièmes à la mi-parcours avec déjà une demi-seconde de retard sur les Ukrainiens qui étaient quatrièmes, les Canadiens ont réussi une meilleure deuxième ...

8 août 2024

Jeux olympiques : Une septième place pour Mathias Guillemette et son équipe

Le cycliste sur route Mathias Guillemette a terminé au septième rang de la poursuite par équipe sur 4 km sur piste. Ils affrontaient les Belges dans une ultime course de ces Jeux olympiques.  Guillemette peut être fier de sa performance ayant réussi à rehausser l'avance du Canada leur permettant de remporter cette course. Déjà à la ligne de 3000 ...

8 août 2024

Les Canadiens sont divisés sur les sanctions imposées à l'équipe féminine de soccer

La plupart des Canadiens ne sont pas indignés par les sanctions qui ont été infligées à l'équipe nationale féminine de soccer à la suite du scandale d'espionnage par drone aux Jeux olympiques de Paris, selon ce que révèle un nouveau sondage publié jeudi. Dans le cadre d'un sondage Léger portant globalement sur les Jeux olympiques de Paris, 70 % ...