Version spéciale Hockeyville
Le Carnaval Optimiste de Saint-Boniface de retour ce samedi
Le Carnaval Optimiste de Saint-Boniface revient ce samedi, dès 10 h, au terrain des loisirs en face de l'aréna. Cette année, l'évènement familial adopte une thématique spéciale Hockey pour démontrer au comité de sélection Kraft Hockeyville que Saint-Boniface est la communauté Hockey 2025!
Le comité organisateur promet une journée remplie d'activités pour toute la famille avec des nouveautés et des incontournables qui sauront ravir petits et grands.
Une programmation variée pour toute la famille
Il est prévu d'avoir un grand chapiteau chauffé avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Plusieurs activités seront proposées tout le long de la journée : de la glissade sur tube, des balades en calèche de 10 h à 17 h, l'essai de petites motoneiges, de la peinture sur neige et un espace feu pour se réchauffer tout en profitant du grand air.
Pour les affamés, le Domaine du Sucrier sur place, ainsi que le food truck du restaurant Queues de castor. Les gens sont avisés d'apporter de l'argent comptant pour pouvoir se régaler.
Un événement sous le signe du hockey !
Cette année, le Carnaval devient le Carnaval Optimiste version Hockeyville ! Le comité organisateur Hockeyville sera sur place pour soutenir le Club Optimiste et dynamiser l’événement. Ils prendront en charge l’animation de la patinoire, l’organisation de quelques concours et un match protocolaire pour souligner l’événement.
Tous les participants sont invités à porter leur chandail de hockey pour montrer leur solidarité et démontrer l'engagement en tant que communauté Hockeyville 2025 de la population de Saint-Boniface.
Un spectacle et des feux d’artifice pour clore la journée en beauté !
Dès la tombée de la nuit, la fête se poursuivra avec un feu d’artifice à 18 h 45, suivie d’un spectacle du groupe Héritage à 19 h, sous le grand chapiteau chauffé.
L'accès au Carnaval Optimiste version Hockeyville 2025 est entièrement gratuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.