Infractions d’extorsion et de voies de fait
Deux arrestations et une perquisition par les policiers de Trois-Rivières
Dans la soirée du 11 février, les policiers de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition et à deux arrestations d'individus connus du milieu policier. Cela fait suite à une plainte citoyenne pour des infractions d’extorsion, de voies de fait, de menaces, de possession d’une arme à feu et d’omission de se conformer à une ordonnance.
Il y a une semaine, la victime a rencontré les deux suspects en lien avec le paiement d’une facture en lien avec le transport de marchandises. Elle aurait reçu des coups au visage et aurait été menacée de mort pour l’inciter à payer rapidement. Les deux suspects étaient sur place à ce moment.
La victime a été rencontrée quelques jours plus tard et des informations laissaient croire aux enquêteurs que sa sécurité pouvait être compromise. Dans les heures qui ont suivi, soit le 11 février, des patrouilleurs ont procédé à l’arrestation des deux suspects qui étaient ensemble dans le même véhicule.
Les informations recueillies et le travail des enquêteurs ont permis d’effectuer une perquisition sur la rue du Hérisson à Trois-Rivières. Sur place, ils ont trouvé un revolver de calibre 357 avec des munitions.
Finalement, c'est un homme de 42 ans et l'un de 33 ans qui ont été arrêtés. Le premier suspect devra comparaitre au courant de la journée, tandis que le suivant a été libéré par promesse de comparaître.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.